MEMBRANE PLASTIFLEX 2.0 VV Agrandir l'image

MEMBRANE PLASTIFLEX 2.0 VV

Nouveau produit

PLASTIFLEX est une gamme de membranes imperméabilisantes bitumineuses APP torchables, modifiées avec des résines polypropyléniques et renforcées avec un non-tissé en polyester.

Plus de détails

PLASTIFLEX est une gamme de membranes à usage général conçues pour toutes les applications à la torche nécessitant des performances modérées. L'homogénéité entre le revêtement et le composé d'imprégnation du renfort se traduit par une résistance extrêmement élevée au délaminage. La face supérieure est recouverte de sable fin (S), de film (P) ou protégée par des gravillons d’ardoise (F). Le dessous est recouvert d'un film thermofusible.

  • Les membranes PLASTIFLEX doivent être appliquées à la flamme dans les systèmes d’étanchéité à base de bitume multicouches ou à couche unique. Pour plus de détails, reportez-vous aux informations techniques spécifiques.
  • PLASTIFLEX doit être appliqué uniquement par soudage à chaud ou par des techniques au chalumeau.
  • Après avoir appliqué l'apprêt, étaler le matériau sur toute sa longueur et aligner le recouvrement sur 8-10 cm de côté. Rouler à nouveau le matériau, torcher le dessous de la membrane juste avant le contact avec le substrat, puis le dérouler lentement et uniformément, en appuyant dessus avec les pieds pour assurer la liaison.
  • Pour les jonctions, les longueurs extrêmes doivent être d’au moins 10 cm.
  • Chaque rouleau successif doit être placé sur le rouleau précédent à partir du système de drainage.
  • Chaque chevauchement fini doit être réchauffé au chalumeau le long du joint et le bitume fondu doit être répandu à la truelle pour assurer un bon raccordement.
Scroll